Les aides pour mes Travaux

 anah

Le programme Habiter Mieux

 

Un programme exceptionnel pour les propriétaires occupants et les propriétaires bailleurs

Les Français consacrent 8% de leurs revenus en moyenne au poste énergie et ceux qui vivent dans des logements énergivores beaucoup plus.

Et le coût de l'énergie augmente régulièrement.

Le programme Habiter Mieux arrive donc à point nommé. Il concerne principalement les propriétaires occupants et les propriétaires bailleurs et vise la rénovation thermique de plus de 50.000 logements chaque année.

Pour atteindre cet objectif ambitieux, l'Agence nationale de l'habitat et l'Etat proposent des aides tout-à-fait exceptionnelles. Celles-ci peuvent couvrir une partie très significative des travaux que vous allez entreprendre pour améliorer le confort thermique de votre logement.

- 45% des propriétaires occupants peuvent y prétendre et cela peut aller jusqu'à 70% dans certains territoires! Les aides peuvent couvrir jusqu'à 80% de vos travaux, voire davantage! Ces travaux vous permettront de mieux vous chauffer et de diminuer le montant de vos factures.

- Pour les propriétaires bailleurs, l'Anah prend en charge jusqu'à 25% du coût des travaux. C'est l'occasion pour le propriétaire bailleur de valoriser son bien et d'alléger le "coût global" (loyer+charges) de son logement.

Pour bénéficier de ce programme et d'un accompagnement personnalisé du début à la fin de votre projet, agréé par l'Etat :
 


Envoyer Imprimer cette page Ajouter cette page à mes favoris Partager sur Twitter Partager sur Facebook
Partagez et faites connaître Améliorer-mon-logement.fr...